Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola aurait un plan bien précis pour Paul Pogba…

Alors que Paul Pogba pourrait rejoindre le Real Madrid, un intérêt de la Juventus a également été évoqué. Cette piste aurait été manigancée par Mino Raiola pour faire monter les enchères, et l’international français aurait peu de chance de revenir en Serie A.

Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Le milieu de terrain de Manchester United avait annoncé ses envies d’ailleurs le 16 juin dernier. De quoi envisager sérieusement un départ, alors que Zinedine Zidane et Paul Pogba pourraient rapidement se retrouver au Real Madrid, peut-être même dès la semaine prochaine, et que le technicien français souhaiterait à tout prix le faire signer. Si la Juventus faisait partie des potentiels points de chute pour le Français, l’idée de cet intérêt aurait été lancée par l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, dans un but bien précis.

La Juventus pour faire grimper le prix de Pogba ? 

D’après les indiscrétions d’Eduardo Inda, présent sur le plateau d’El Chiringuito, Mino Raiola serait au coeur de l’intérêt de la Juventus pour Paul Pogba : « L’intérêt de la Juventus est une ruse de Mino Raiola pour faire grimper le prix de son transfert. La seule raison favorable à un retour à la Juve est la fiscalité italienne ». Des propos qui devraient réjouir Zinedine Zidane et le Real Madrid, qui sembleraient alors disposer d'une voie royale menant à Paul Pogba

Articles liés