Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait ferme pour l’avenir de Neymar !

Alors que Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir au FC Barcelone que le Brésilien n’était pas à vendre.

Il n’y a pas une journée sans que le nom de Neymar ne soit cité dans la presse. Deux années après son arrivée au Paris Saint-Germain, l’international auriverde veut quitter la capitale et souhaiterait retourner la Catalogne afin de retrouver Lionel Messi et les autres joueurs du FC Barcelone. Cependant, les plans du Brésilien pourraient bien être compromis par les finances catalanes. En effet, le Barça ne réussirait pas à convaincre le PSG et à en croire la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait même pas de vendre Neymar. Une tendance que confirme Mundo Deportivo ce vendredi.

Le PSG ne serait pas vendeur pour Neymar

Déjà à l’origine de cette information ce jeudi, le média catalan en a rajouté une couche dans son édition du jour. Mundo Deportivo explique que Nasser Al-Khelaïfi aurait été ferme en expliquant à Josep Maria Bartomeu que Neymar n’était pas à vendre cet été. Le président du Barça aurait pour sa part demandé à son homologue parisien d’être le premier informé au cas où la situation changerait. Nasser Al-Khelaïfi reverra-t-il sa décision ? En tout cas, le retour de Neymar au Barça semble compliqué.

Articles liés