Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix XXL fixé pour Paulo Dybala ?

Alors que Paulo Dybala ne sera pas retenu en cas de grosse offre par la Juventus cet été, le club turinois aurait fixé un prix très élevé, voir dissuasif, pour laisser partir l’Argentin.

Quatre ans après son arrivée, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus après sa dernière saison compliquée. L’Argentin ne s’est pas aussi bien entendu techniquement que prévu avec Cristiano Ronaldo, tandis que Massimiliano Allegri ne comptait pas réellement sur lui. Maurizio Sarri sera sur le banc cette saison et compterait davantage sur Paulo Dybala que ne le faisait son prédécesseur, mais l’hypothèse d’un départ de l’international argentin ne serait pas encore à écarter. Bien que le joueur souhaiterait rester la saison prochaine, la Juventus aurait fixé un prix de départ à l’ancien attaquant de Palerme.

La Juve attendrait une offre impossible à refuser

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus n’aurait pas l’intention de vendre Paulo Dybala cet été en premier lieu. Néanmoins, le club italien y réfléchirait à deux fois si une offre énorme venait à arriver sur la table. Une proposition que les Italiens chiffreraient à 90 ou 100M€. Sauf grand rebondissement, Paulo Dybala devrait donc rester à la Juventus la saison prochaine, bien qu’il ait un prix fixé sur son tête. Une prétention suffisamment haute pour être dissuasive, mais malgré tout atteignable et impossible à refuser si un club est réellement intéressé. Le PSG et Tottenham, tout deux annoncés sur les rangs, savent maintenant à quoi s’en tenir.

Articles liés