Suivi par Tottenham, Manchester United, mais aussi le PSG, Paulo Dybala pourrait décider de l’orientation à donner à sa carrière dans les prochains jours.
La semaine prochaine pourrait être décisive pour l’avenir de Paulo Dybala. Débarqué à la Juventus en provenance de Palerme en 2015, l’attaquant argentin s’est fait un nom au sein de La Vieille Dame. Auteur de 78 buts en 182 rencontres disputées avec la Juve, il fait aujourd’hui l’objet de sollicitations de la part de grandes écuries européennes. Tottenham, Manchester United, mais également le PSG souhaiteraient s’attacher les services du gaucher de 25 ans, et Dybala pourrait décider de la suite à donner à sa carrière dans les prochains jours.
Dybala va raccourcir ses vacances pour discuter avec le club
D’après des informations dévoilées par Sport Mediaset, Paulo Dybala aurait décidé de raccourcir ses vacances et de rentrer à Turin le 1er août, soit quatre jours avant la date initialement prévue pour sa reprise. Selon le média italien, cette décision aurait été prise par l’Argentin dans le but d’avoir une discussion avec son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri, et le directeur sportif du club transalpin, Fabio Paratici, afin de connaître les intentions de son coach et du club à son encontre. Le Paris Saint-Germain va donc devoir se montrer attentif dans les prochains jours s'il veut attirer Dybala.