Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ancelotti sur le point de doubler Leonardo pour Pépé !

Annoncé dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé serait pour l’heure bien plus proche de rejoindre le Napoli de Carlo Ancelotti. Les prochaines heures pourraient être décisives.

Comme vous l’annonçait Le 10 Sport en exclusivité, Nicolas Pépé aurait aimé rejoindre le PSG cet été. Le club de la capitale était son choix prioritaire, mais les décideurs parisiens ne se sont jamais réellement manifestés pour le recruter. L’international ivoirien n’a donc pas eu le choix de revoir ses plans, et s’est retrouvé dans le viseur de nombreux clubs tels que l’Inter Milan, Manchester United ou encore le Napoli. Et ces derniers temps, c’est bien ce dernier qui semble tenir la corde dans ce dossier. Au point même où les Napolitains pourraient conclure le dossier prochainement.

Prochaines heures décisives !

D’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le Napoli poursuivrait les négociations pour Nicolas Pépé. Son agent, Smir Khiat serait arrivé à Dimaro cet après-midi, lieu où les hommes de Carlo Ancelotti font leur stage de préparation. Le représentant du joueur, accompagné de deux de ses collaborateurs, va rencontrer les dirigeants italiens pour poursuivre les négociations. Cette rencontre serait décisive pour la suite du dossier, et cruciale afin d'obtenir une réponse positive de Nicolas Pépé pour rejoindre Naples. L’agent pourrait demander 5M€ de commission, plus un salaire de 5M€/an. De son côté, le LOSC a l’intention de demander Adam Ounas dans l’opération, pour ainsi compenser sportivement le départ de son attaquant ivoirien. Le long feuilleton pourrait donc connaître son épilogue prochainement.

Articles liés