Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela serait en passe de se finaliser pour Sergej Milinkovic-Savic...

Alors qu’il serait suivi par le PSG, Sergej Milinkovic-Savic serait de plus en plus proche de rejoindre Manchester United. Le milieu de terrain de la Lazio devrait assurer la succession de Paul Pogba, qui pourrait rejoindre le Real Madrid.

Leonardo aurait d’ores et déjà perdu son bras de fer pour Sergej Milinkovic-Savic. Malgré le recrutement d’Ander Herrera, le directeur sportif du PSG serait toujours en quête d’un milieu de terrain. Pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, l’ancien du Milan AC s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic, entre autres. Mais il semblerait que le pensionnaire de la Lazio soit destiné à rejoindre Manchester United.

Sergej Milinkovic-Savic le digne successeur de Paul Pogba ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Mateja Kezman, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic serait actuellement en Angleterre pour finaliser le transfert de son protégé à Manchester United. L’ancien du PSG et la direction des Red Devils poursuivraient leur négociation pour parvenir à un accord total. Un terrain d’entente qui devrait avoisiner les 80M€. À en croire le média italien, le transfert de Sergej Milinkovic-Savic serait presque bouclé. Les trois parties, à savoir le clan Milinkovic-Savic, Manchester United et la Lazio, n’attendraient plus que le départ de Paul Pogba, qui se dirigerait vers le Real Madrid, pour clore ce dossier. 

Articles liés