Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic prêt à snober Leonardo !

Ciblé par le PSG, Sergej Milinkovic-Savic devrait finalement faire faux bond à Leonardo pour rejoindre Manchester United. Et il aurait déjà averti le club de son futur départ.

Le milieu est l’une des grandes priorités de Leonardo cet été pour le mercato du PSG. Alors qu’Ander Herrera est arrivé et qu’Idrissa Gueye devrait prochainement suivre, le directeur sportif brésilien travaillait parallèlement sur la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic. Néanmoins, malgré des discussions, le Serbe pourrait finalement snober le PSG pour rejoindre Manchester United, tandis que la Lazio est ouverte à l’idée de le vendre. Et le dossier serait proche de se concrétiser à en croire les dernières nouvelles parues dans la presse italienne.

Milinkovic-Savic a prévenu ses coéquipiers de son départ

D’après les informations du quotidien Il Tiempo, Sergej Milinkovic-Savic aurait déjà informé ses coéquipiers de la Lazio qu’il quittera le club cet été. Le média italien confirme que la future destination du Serbe sera bien Manchester United, et que l’accord entre les deux clubs sera facile à trouver. Le PSG peut donc définitivement oublier cette piste.

Articles liés