Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il tenter le coup pour Paul Pogba ?

Ce mercredi, en Angleterre, on explique qu’avec la possible vente de Neymar, le PSG pourrait partir à l’attaque pour Paul Pogba. Leonardo doit-il alors tenter le coup ?

A en croire les dernières informations, le PSG serait sur le point de boucler l’arrivée d’Idrissa Gueye. Le Sénégalais devrait ainsi devenir la 6ème recrue de l’été pour Thomas Tuchel. Toutefois, le recrutement du club de la capitale pourrait ne pas s’arrêter là et le dossier Neymar pourrait notamment influencer la fin du marché des transferts. Pour se séparer du Brésilien, le PSG souhaiterait récupérer entre 250 et 300M€. De l’argent qui devrait alors être réutilisé. Et ce mercredi, The Independent annonce que Leonardo pourrait notamment se servir de cette vente de Neymar pour attirer Paul Pogba.

Un avenir au PSG pour Pogba ?

A l’instar de Neymar, Paul Pogba est lui aussi l’un des feuilletons de ce mercato estival. Ayant publiquement avoué ses envies de quitter Manchester United, le Français est la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid. Alors que ce dossier avancerait, le PSG pourrait donc faire irruption. Une bonne décision pour Leonardo ? Le club de la capitale devra, en effet, se poser ses les bonnes questions étant donné que s’offrir Pogba ne sera pas donné et que l’effectif de Thomas Tuchel pourrait avoir besoin de renforts dans d’autres secteurs.

Alors, Leonardo doit-il tenter le coup pour Pogba ?

Articles liés