Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus cet été. Néanmoins, le joueur n’aurait pas forcément l’intention de s’en aller.
Quatre ans après son arrivée à la Juventus, Paulo Dybala pourrait changer d’air cet été. Malgré de bonnes performances, l’Argentin s’est montré trop fréquemment irrégulier, capable de passer complètement à côté de certains matches. La saison passée, le club italien misait beaucoup sur son entente avec Cristiano Ronaldo, mais la relation technique entre les deux joueurs n’a pas été aussi bonne qu’escomptée. Dans cette perspective, Paulo Dybala est annoncé sur le départ de Turin, alors que le PSG serait prêt à le récupérer, indépendamment de l'avenir Neymar. Cet intérêt parisien ne laisserait pas insensible Paulo Dybala, mais il aurait finalement choisi de rester une saison de plus en Italie.
Dybala veut rester
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala aimerait rester à la Juventus. L’Argentin aurait communiqué sa volonté à Fabio Paratici et à Pavel Nedved avant même son départ pour la Copa America en juin dernier avec l’Argentine. Par ailleurs, ses premiers contacts avec Maurizio Sarri auraient été très positifs. Le nouveau technicien de la Juventus aurait fait forte impression à Paulo Dybala, lui qui n’était pas souvent sur la même longueur d’onde avec Massimiliano Allegri la saison dernière. L’avenir de l’ancien joueur de Palerme semble donc fixé. La balle est dans le camp de la Juventus, qui décidera ou non d’un départ en fonction des offres.