Mercato - Real Madrid : Zidane s’agace pour Pogba !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Lassé par les questions sur l’éventuel transfert de Paul Pogba, Zinedine Zidane a tenu à rappeler qu’il ne se concentrait que sur les joueurs qui font partie de son effectif.

Le RealMadrid livrerait une bataille sans merci avec la Juventus pour PaulPogba. Bien que les Merengue seraient parvenus à dénicher l’accord du champion du monde, la Juventus espérerait convaincre ManchesterUnited en lui proposant un échange qui plairait à OleGunnarSolskjaerdans lequel Paulo Dybala figurerait. Le ParisSaint-Germain apprécierait également le statut de Pogba en cas de départ de Neymar d’après TheIndependent. Le feuilleton PaulPogba semble donc plus indécis que jamais depuis le début de ce mercato estival alors que le RealMadrid faisait incontestablement office de favori à sa signature. Ce qui pourrait en partie expliquer le ras-le-bol de ZinedineZidane.

« Mes joueurs sont ici et on a un match demain, point final »

Régulièrement interrogé par les avancées dans le transfert de PaulPogba en conférence de presse, ZinedineZidane a perdu patience lorsqu’un journaliste lui a demandé si le milieu de terrain correspondait au RealMadrid. « Mes joueurs sont ici et on a un match demain, point final ». a confié ZinedineZidane dans des propos rapportés par Real-France.   

Articles liés