Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait bien voir Pogba lui filer entre les doigts…

Pourtant bien placé pour rafler la mise dans le dossier Paul Pogba, le Real Madrid serait susceptible de voir la Juventus lui griller la priorité pour la star de Manchester United.

C’est à ne plus rien y comprendre. Il y a encore peu, le Real Madrid semblait mener la danse pour le transfert de Paul Pogba. La presse italienne faisait même état d’un accord trouvé entre le joueur de Manchester United et la direction merengue. Ayant en poche l’aval du champion du monde tricolore, le Real Madrid aurait donc seulement besoin d’en faire de même avec les Red Devils à présent. Les dirigeants du club mancunien pourraient cependant balayer d’un revers de main l’intérêt du Real Madrid pour une raison simple et précise : la Juventus.

Dybala et Demiral feraient pencher la balance en faveur de la Juventus pour Pogba

D’après Tuttosport, le Real Madrid accuserait un retard important sur la Juventus aux yeux de Manchester United. En effet, la Vieille Dame pourrait compter sur Paulo Dybala et Merih Demiral dans cette opération. Les deux joueurs du club bianconeri plairaient particulièrement à Ole Gunnar Solskjaer qui pourrait bien décider de céder Paul Pogba à la Juventus moyennant une indemnité de transfert ainsi que ces deux jours en complément. Une belle affaire pour Manchester United, reste à savoir si le Real Madrid contre-attaquera désormais.

Articles liés