Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Leonardo dans un dossier à 80M€ ?

Alors que Manchester United semblait être le favori dans la course à la signature de Bruno Fernandes, les Red Devils exploreraient d’autres pistes laissant le PSG avec un certain avantage pour le milieu offensif portugais.

Déterminé à trouver des profils capables de renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo se pencherait sur plusieurs dossiers. Le directeur sportif du PSG aurait réactivé la piste Bruno Fernandes. L’international portugais du Sporting Lisbonne figurerait également sur les tablettes de Manchester United qui aurait jusqu’ici fait figure de favori pour rafler la mise dans cette opération. Les nouvelles d’outre-Manche assurent cependant que la tendance aurait radicalement changé.

Manchester United se retire de la course

Selon Sky Sports, les chances de témoigner du transfert de Bruno Fernandes à Manchester United seraient désormais minces. En effet, Ole Gunnar Solskjaer déposerait d’ailleurs son véto, estimant que d’autres dossiers seraient plus urgents à traiter pour la direction sportive des Red Devils, bien que Bruno Fernandes aurait été en faveur que sa première expérience en dehors des frontières portugaises se déroule en Angleterre. Le PSG resterait donc seul dans cette opération. Reste à savoir si Leonardo s’alignera sur les 80M€ réclamés par le Sporting Lisbonne.  

Articles liés