Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale seul contre tous à Madrid ?

Pourtant annoncé en Chine, Gareth Bale ne prévoirait pas de quitter le Real Madrid bien que les différentes parties présentes dans cette opération l’inciteraient à prendre cette décision.

Tottenham ? Manchester United ? Les deux clubs de Premier League n’auraient ni les liquidités nécessaires, ni pour projet de relancer Gareth Bale. Liverpool ferait irruption dans ce dossier. Entraîneur des Reds, Jürgen Klopp a rapidement démonté cette rumeur jeudi pour Sky Sports. De quoi laisser Gareth Bale face à son destin avec le championnat chinois comme seule possibilité. Une option que ne prendrait pas en considération l’ailier du Real Madrid qui prévoirait donc de chambouler les plans de Zinedine Zidane.

Un départ voté à l’unanimité en interne, Bale veut poursuivre au Real

C’est du moins ce qu’avance Marca ces dernières heures. Bien que toutes les parties engagées dans ce dossier pousseraient Gareth Bale à explorer d’autres horizons après 6 saisons passées à la Casa Blanca, l’ailier merengue n’aurait nullement l’intention de s’asseoir sur son salaire important au Real Madrid (17M€ par an). De plus, comme évoqué ci-dessus, les portes de sortie pour le Gallois ne se font pas nombreuses, ce qui conforterait sa position de poursuivre au Real Madrid.

Articles liés