Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour de flamme pour Mané et Salah ?

Visiblement prêt à enregistrer un nouveau renfort sur les ailes, suite à la blessure de Marco Asensio et au possible départ de Gareth Bale, Zinedine Zidane se pencherait sérieusement sur les pistes menant à Sadio Mané et Mohamed Salah.

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche, mais également atteint au ménisque, Marco Asensio ne devrait pas porter le maillot du Real Madrid cette saison. Une énorme tuile pour Zinedine Zidane, qui devra trouver des solutions après la grave blessure de l’international espagnol. Et si Gareth Bale restait finalement au sein de la Maison-Blanche pour occuper le poste d’ailier ? L’avenir de l’international gallois s’inscrirait néanmoins dans un nouveau club, alors que Florentino Pérez souhaiterait profiter de la situation compliquée de Neymar au Paris Saint-Germain. Des désirs non partagés par Zinedine Zidane...

Zidane apprécierait toujours les profils de Mané et de Salah

Désireux de vite se débarrasser de Gareth Bale ou d'oublier la grave blessure de Marco Asensio, Zinedine Zidane chercherait activement le futur remplaçant du Gallois. D’après El Confidencial ce jeudi, deux stars de Liverpool conserveraient une belle cote de popularité auprès de l’entraîneur du Real Madrid : Sadio Mané et Mohamed Salah. Pourtant, il sera compliqué de voir le Sénégalais et l’Égyptien intégrer la Casa Blanca en ce mercato estival.

Articles liés