Mercato - Real Madrid : Unai Emery finalement confiant pour cet indésirable de Zidane ?
La rédaction

Dani Ceballos devrait bel et bien être prêté par le Real Madrid à Arsenal, malgré la grave blessure de Marco Asensio et les craintes d’Unai Emery.

Alors que différents médias s’accordent depuis plusieurs jours à dire que DaniCeballos va s’engager avec Arsenal sous la forme d’un prêt d’une saison sans option d’achat, Unai Emery craignait ces dernières heures un retournement de situation. La raison ? Arsenal et le RealMadrid s’affrontaient dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l’International Champions Cup, et si les hommes de ZinedineZidane se sont imposés (2-2, 3-2 t.a.b) face aux Gunners, MarcoAsensio s’est rompu les ligaments du genou gauche. L’attaquant espagnol sera ainsi absent pour les six prochains mois au minimum…

Dani Ceballos devrait s’engager avec Arsenal

Malgré la grave blessure d’Asensio, DaniCeballos devrait tout de même être prêté à Arsenal dans les prochaines heures, comme l’affirme Sky Sports ce mercredi. Le média britannique précise que le milieu de terrain espagnol du RealMadrid se trouverait actuellement à Londres afin d’y passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec les Gunners, qui se seraient mis d’accord avec le RealMadrid. UnaiEmery pourrait donc être prochainement rassurer et enregistrer sa deuxième recrue estivale.

Articles liés