Alors que Dani Ceballos devrait être prêté à Arsenal, qui espèrerait boucler le transfert cette semaine, l'Espagnol aurait pu rester au Real Madrid cette saison. C’était sans compter sur l’avis tranché de Zinedine Zidane dans ce dossier. Explications.
Après avoir réalisé un excellent Euro Espoirs, remporté avec la sélection espagnole face aux Allemands, DaniCeballos pouvait légitimement espérer se faire une petite place au sein de l’effectif de ZinedineZidane au RealMadrid en vue de la saison à venir. Pourtant, le milieu de terrain de 22 ans devrait rejoindre Arsenal sous la forme d’un prêt d’un an sans option d’achat. Toutefois, l’opportunité de faire son trou chez les Merengue aurait pu être envisageable pour DaniCeballos…
Zidane ne veut pas de Dani Ceballos
Comme le révèle Marca ce mardi, certains membres du RealMadrid espèreraient que DaniCeballos ait sa place cette saison dans l’effectif des Merengue, au moins pour grappiller quelques minutes. Pourtant, ZinedineZidane devrait bel et bien avoir le dernier mot, alors que le technicien français aurait clairement indiqué à son milieu de terrain qu’il n’aurait pas sa place la saison prochaine dans son équipe. DaniCeballos aurait donc été invité à se trouver un point de chute pour les mois à venir. Arsenal, qui seraient en discussions avancées avec le RealMadrid et qui espèrerait boucler ce transfert d’ici la fin de la semaine comme le rappelle le quotidien espagnol, devrait l’accueillir. A Madrid, le patron semble plus que jamais s’appeler ZinedineZidane.