Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un recrutement totalement chamboulé pour Zinedine Zidane ?

Le Real Madrid a donc perdu Marco Asensio, victime d’une grave blessure au genou. Et cette perte pourrait ne pas être sans conséquence…

Après avoir dépensé plus de 300M€, le Real Madrid pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin lors de ce mercato estival. En effet, Florentino Pérez ferait actuellement tout pour réaliser la dernière envie de Zinedine Zidane : recruter Paul Pogba. Dans le même temps, la Casa Blanca continue son opération dégraissage alors que les indésirables sont nombreux au Real Madrid. Des plans bien précis qui pourraient toutefois être contrariés.

Asensio chamboule tout !

En effet, en Espagne, on assure que la blessure de Marco Asensio relancerait totalement le mercato estival du Real Madrid. Alors que tout serait bloqué pour le moment, les conséquences pourraient être nombreuses au final. Pour remplacer l’Espagnol, que Zinedine Zidane voulait titulariser sur l’aile droite, les Merengue pourraient alors devoir recruter un nouveau joueur. Une dépense supplémentaire qui pourrait alors impacter sur le dossier Paul Pogba. Les Merengue pourraient également privilégier une solution en interne. Lucas Vazquez et James Rodriguez, annoncés sur le départ, pourraient alors être retenus. Et si Gareth Bale avait lui aussi une chance cette saison ?

Articles liés