Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse annonce sur l’avenir de Gareth Bale !

Annoncé du côté du championnat chinois, Gareth Bale aurait de fortes chances de s’engager au Jiansgsu Suning selon l’ancien directeur technique du club.

Déterminé à témoigner du départ de Gareth Bale, Zinedine Zidane ferait le forcing auprès de la direction du Real Madrid pour que le Gallois plie bagage cet été. La Chine serait une solution pour la Casa Blanca, puisque le Beijing Guoan et le Jiangsu Suning s’intéresseraient à Bale. Un transfert au Jiangsu Suning pourrait d’ailleurs se réaliser et ce serait d'ailleurs l’option chinoise la plus probable pour l’ailier du Real Madrid.

« Je sollicite mes connexions en Chine, on me dit que c’est très réaliste »

« Je pense que le Jiangsu Suning est l’option la plus réaliste pour Gareth Bale pour plusieurs raisons, mais la plus importante c’est que c’est un club privé en Chine. En ce sens, ils peuvent faire ce qu’ils veulent d’un point de vue financier.  Quand je sollicite mes connexions en Chine, on me dit que c’est très réaliste. Ils voient si c’est possible. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et il est toujours délicat de mettre sur pied un transfert de cette taille. J’ai été à la baguette de certains. Il faut organiser les paiements et le salaire. C’est un processus compliqué mais de ce que j’entends, ça peut se faire ». a confié Mads Davidsen sur le plateau de The Transfer Show dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés