Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait une offre XXL entre les mains !

Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, Gareth Bale pourrait voir le club chinois de Beijing Guoan lui offrir un salaire conséquent pour le convaincre de rejoindre la Chinese Super League.

« Le club travaille à son départ. Cela pourrait intervenir dès lundi. Si c’est le cas, ce sera pour le mieux ». Par ses propos sur Gareth Bale, Zinedine Zidane a définitivement poussé l’international gallois vers la sortie. Et même si cette prise de parole du technicien du Real Madrid n’a pas été du goût de l’agent de l’ancien joueur de Tottenham, ce dernier ne devrait pas faire long feu du côté de la Casa Blanca cet été, en dépit de son contrat le liant au club madrilène jusqu’en 2022.

Plus de 31M€ par an ?

D’après les informations du Telegraph, le Beijing Guoan serait prêt à offrir un pont d’or à Gareth Bale pour le convaincre de rejoindre la Chinese Super League cet été. Le club chinois serait ainsi prêt à augmenter le salaire que perçoit actuellement l’international gallois au Real Madrid à hauteur de 31M€ par an pour en faire le joueur le mieux payé de l'histoire du football chinois. Néanmoins, le club de Pékin devra rapidement s’activer s’il entend réussir à mener à son terme cette opération, le mercato chinois se clôturant le 31 juillet prochain.

Articles liés