Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas oublié cette piste à 61M€ !

Du côté du PSG, Thomas Tuchel a encore besoin de renforts dans l’entrejeu. Et pour cela, Leonardo pourrait notamment acter l’arrivée de Bruno Fernandes, actuellement au Sporting Lisbonne.

Déjà 5 recrues pour le PSG cet été ! Thomas Tuchel voit donc son effectif s’étoffer pour son plus grand plaisir. Et un autre renfort est attendu au Parc des Princes. En effet, Idrissa Gueye serait plus proche que jamais de quitter Everton pour le PSG et ainsi mettre fin au feuilleton de la sentinelle. Et alors que Leonardo a confié que le recrutement pourrait s’arrêter après l’arrivée du Sénégalais, certaines surprises pourraient bien être à prévoir.

Le PSG toujours sur Bruno Fernandes ?

Et pour le PSG, la surprise pourrait pourquoi pas se nommer Bruno Fernandes. Ces dernières semaines, le nom du joueur portugais a été associé à plusieurs reprises au club de la capitale, alors qu’il sort d’une grosse saison avec le Sporting Lisbonne. Et comme l’explique le Daily Mail, le PSG n’aurait toujours pas jeté à la poubelle ce dossier. En effet, alors que le joueur de 24 ans a été proposé à plusieurs clubs de Premier League, Leonardo aurait toujours un œil sur lui. Toutefois, comme le précise le média britannique, le prix de Bruno Fernandes, fixé à 61M€ par le Sporting, serait prohibitif pour de nombreux prétendants, y compris le PSG qui donnerait d’abord sa préférence à d’autres dossiers.

Articles liés