Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un concurrent surprise pour Eriksen ?

Manchester United pourrait se tourner vers Christian Eriksen si Paul Pogba venait à rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours.

Le Real Madrid occupe un rôle important lors de chaque mercato estival. Après avoir dépensé près de 300M€, c’est désormais l’avenir de Paul Pogba qui anime le marché des transferts, alors que l’international français, priorité de Zinedine Zidane, est annoncé avec insistance du côté de la capitale espagnole. Tandis que le technicien français souhaiterait recruter Paul Pogba et personne d’autre, la piste Christian Eriksen aurait été étudiée par les Merengue. Manchester United pourrait cependant bien profiter du départ de La Pioche pour s’attaquer au milieu offensif danois de Tottenham.

Pogba s’en va, Eriksen arrive ?

Selon les informations du Daily Mail, Christian Eriksen ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts (Real Madrid, Atlético de Madrid, Barcelone), alors que Manchester United serait la piste la plus chaude pour le Danois. Si les Red Devils venaient à vendre Paul Pogba au Real, la somme importante récupérée pourrait être directement réinvestie pour acheter Christian Eriksen. Le quotidien britannique précise même que Manchester United aurait demandé à Tottenham de les tenir informés de la situation de leur joueur, notamment s’ils décidaient de le vendre. Christian Eriksen n’avait lui pas caché ses envies d’ailleurs il y a quelques semaines. Reste à savoir de quoi son avenir sera fait.

Articles liés