Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a un plan bien ficelé pour Neymar…

Le FC Barcelone n’aurait pas clos le dossier Neymar, bien au contraire. Le Barça rêverait de témoigner de l’arrivée du Brésilien et compterait bien tirer à son avantage la situation délicate entre le joueur du PSG et sa direction.  

Une chose semble presque certaine, Neymar ne devrait pas rempiler pour une troisième saison au Paris Saint-Germain. Outre le nombre de clubs qui lorgneraient sur lui, à savoir la Juventus ou encore le Real Madrid, l’international brésilien ferait le forcing en interne pour rejoindre le FC Barcelone. De son côté, la direction du Barça souhaiterait aussi témoigner du retour de la star du PSG en Catalogne et aurait un plan bien précis pour que son souhait se réalise.

Le Barça dans l’attente que la relation entre le PSG et Neymar atteigne un point de non-retour

Sport explique que le FC Barcelone ne devrait pas se presser dans l’opération Neymar. En effet, contrairement au marché anglais qui fermera ses portes le 8 août prochain, le mercato en France durera jusqu’au 2 septembre. De quoi laisser un laps de temps amplement suffisant au FC Barcelone pour dénicher un accord avec le PSG d’ici-là. Le Barça ne se sentirait pas dans l’obligation de passer la seconde dans ce dossier et attendrait que les frictions entre les hauts représentants du PSG et le clan Neymar ne débloque la situation en sa faveur. Le FC Barcelone pourrait de ce fait réaliser un meilleur deal si cette éventualité se confirmait. Affaire à suivre donc.

Articles liés