Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pas pressé pour Neymar ?

Les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à jouer la montre pour Neymar, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain.

Lassé par sa vie en France, Neymar rêve de la Catalogne. Plusieurs sources s’accordent pour dire que le joueur souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été et ni Leonardo ni Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi ne l’ont caché. Le directeur sportif parisien a d’ailleurs ouvert la porte à un départ du Brésilien, mais pas à n’importe quel prix. Un prix qui pour le moment bloque le FC Barcelone, qui aurait les faveurs du joueur…

Le Barça prêt à aller au bout de l’été pour Neymar

L’Équipe a récemment rapporté une offre de 40M€ de la part du club catalan, qui a également inséré Ivan Rakitic et Philippe Coutinho dans les négociations. Une offre refusée par le Paris Saint-Germain, ce qui n’a pourtant pas découragé le FC Barcelone. D’après les informations de Sport, les dirigeants barcelonais ne souhaiteraient pas se presser dans cet épineux dossier. Ils sont persuadés que les frictions entre le PSG et Neymar pourraient porter leurs fruits et seraient même prêts à attendre jusqu’aux tout derniers jours du mercato estival… qui fermera ses portes le 2 septembre prochain !

Articles liés