Alors qu’il souhaiterait retourner au FC Barcelone cet été, Neymar aurait finalement plus de chances de rejoindre la Juventus cet été.
Deux ans après son arrivée à Paris, Neymar pourrait plier bagage pour retourner au FC Barcelone. Le Brésilien ne serait pas heureux en France et aimerait ainsi s’en aller pour se relancer après ses nombreuses blessures. Néanmoins, la piste menant au FC Barcelone se serait refroidie, le club catalan ne parvenant pas à trouver d’accord avec le PSG. C’est pourquoi le Barca craindrait la concurrence de la Juventus, qui aimerait l'associer à Cristiano Ronaldo.
La Juve gagnerait du terrain
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone saurait que d’autres clubs sont intéressés par Neymar et notamment la Juventus. Le club italien commencerait à gagner du terrain dans la course à la signature du Brésilien. Le nouveau régime fiscal italien pourrait aider les Turinois, dans la mesure où il permet aux joueurs de payer moins d’impôts en Italie. Un dispositif qui a déjà servi pour la signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus, et qui pourrait de nouveau s’avérer utile pour Neymar.