Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur voudriez-vous absolument récupérer contre Neymar ?

Pour tenter de convaincre le PSG de lâcher Neymar, le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid proposeraient d’inclure certains joueurs dans la balance. Qui voudriez-vous alors récupérer ?

Deux ans après avoir rejoint le PSG, Neymar voudrait désormais faire ses valises. Le Brésilien l’aurait d’ailleurs clairement exprimé à sa direction et Leonardo ne le retiendrait pas. Toutefois, le directeur sportif parisien ne compte pas brader le joueur de 27 ans. Ainsi, au PSG, on réclamerait entre 250 et 300M€ pour lâcher Neymar. Une somme astronomique pour tous les clubs européens. Par conséquent, pour essayer de trouver un accord, les différents prétendants tenteraient de monter d’autres plans dans lesquels les Parisiens pourraient récupérer un ou plusieurs joueurs.

Neymar contre…

Alors que Neymar voudrait revenir au FC Barcelone, le club catalan n’a pas les finances pour assumer une telle opération. Ainsi, les Blaugrana envisageraient notamment de mettre dans la balance Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic ou Nelson Semedo en plus d’une somme d’argent. Un plan qui serait le même pour la Juventus et le Real Madrid, également intéressés par le Brésilien. La Vieille Dame pourrait notamment proposer Paulo Dybala et Blaise Matuidi, tandis que les Merengue auraient soufflé le nom de Gareth Bale. Un dernier scénario d’ailleurs démenti par Le 10 Sport.

Alors, qui voudriez-vous récupérer contre Neymar ?

Articles liés