Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid avait déjà sollicité Al-Khelaïfi pour Neymar…

Ce lundi, la presse espagnole annonce que le Real Madrid voudrait utiliser Gareth Bale pour attirer Neymar. Et ce n’est pas la première fois que la Casa Blanca aurait formulé une offre.

Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar ! Ce lundi, Mundo Deportivo a lâché une bombe. En effet, le Real Madrid se serait rapproché de Pini Zahavi, qui s’occupe du joueur du PSG, proposant une offre de 90M€ + Gareth Bale. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, cette offre n’est pas exacte et à aucun moment cet échange n’a traversé les esprits. Néanmoins, à en croire MD, le Real Madrid aurait dernièrement formulé une autre offre à Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar.

Une offre généreuse du Real Madrid ?

A en croire le média ibérique, cette offre du Real Madrid ne serait pas la première pour Neymar. En effet, dernièrement, la Casa Blanca se serait déjà rapprochée du PSG et Nasser Al-Khelaïfi pour le Brésilien. Ainsi, une somme d’argent plus importante que 90Me aurait été proposée au club de la capitale, qui aurait également eu la possibilité de choisir entre Gareth Bale et James Rodriguez.

Articles liés