Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait pris une grande décision pour Neymar !

Après Leonardo et Thomas Tuchel, le Qatar aurait également pris position pour Neymar. Et du côté de Doha, on aurait fixé une date butoir dans ce feuilleton.

Les informations se suivent et ne se ressemblent pas forcément au sujet de Neymar. Ce qui est sûr, c’est que pour le moment, le Brésilien est toujours un joueur du PSG. Malgré cela, il ferait d’un retour au FC Barcelone une priorité, alors que le Real Madrid serait également intéressé, voulant inclure Gareth Bale dans l’opération. Toutefois, si un club veut Neymar, il va falloir faire vite. En effet, du côté du Qatar, on veut régler cette affaire très rapidement.

Rendez-vous le 31 juillet !

Ce lundi, CNews se penche à son tour sur le feuilleton Neymar. Ainsi, pour le moment, rien n’aurait bougé pour le joueur du PSG et comme Leonardo a pu l’expliquer, aucune offre n’est arrivée sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi. Il va pourtant falloir faire vite pour acter le renfort de la star auriverde. En effet, du côté de Doha, on serait très attentif à ce dossier et on aurait fixé le 31 juillet comme date butoir. Au-delà de cette date, Neymar restera un joueur du PSG. D’ailleurs, pour redonner le sourire à l’ancien du Barça, la direction parisienne pourrait avoir la solution : lui offrir un nouveau contrat avec un salaire revu à la hausse.

Articles liés