Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar affecté par le départ de Dani Alves ?

Alors qu’il aimerait quitter le PSG cet été, Neymar serait tout particulièrement affecté par le départ de Dani Alves survenu en juin dernier.

Dani Alves et Neymar sont très proches, aussi bien sur qu'en dehors des terrains. Les deux hommes ont évolué ensemble au FC Barcelone, et sont arrivés ensemble au PSG à l’été 2017. L’attaquant de la Selecao a d’ailleurs déjà expliqué que Dani Alves était son meilleur ami dans le monde du football. Cependant, le duo s’est séparé en juin dernier après le départ de Paris du latéral brésilien à la fin de son contrat. Et alors qu’il songe à quitter le PSG cet été pour retourner au Barca, Neymar serait réellement affecté par le départ de son grand ami.

Un départ qui n’arrange rien

D’après les informations de L’Equipe, le départ de Dani Alves attristerait Neymar. Le quotidien français précise que l’attaquant brésilien serait bien plus renfermé qu’avant à l’entrainement et dégagerait moins de joie de vivre qu’à l’accoutumée. Un comportement sans doute dû à sa volonté de plier bagage cet été, mais qui ne serait pas arrangé par la tristesse de Neymar d’avoir vu Dani Alves s’en aller.

Articles liés