Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quel avenir pour Stéphane Ruffier ?

Arrivé à l’ASSE en 2011, Stéphane Ruffier n’a plus jamais quitté le Forez. Mais de quoi sera fait son avenir d’ici la fin de sa carrière ?

Lorsqu’il s’agit d’évoquer les gardiens les plus régulier de Ligue 1 ces dernières années, difficile de ne pas glisser le nom de Stéphane Ruffier dans la discussion. Le portier de 32 ans, joueur emblématique de l’ASSE, s’est imposé comme l’une des valeurs sûres du championnat à ce poste depuis son arrivée en 2011. Et alors que son contrat court jusqu’en 2021 avec l’ASSE, Ruffier peut-il envisager de changer d’air pour découvrir l’étranger ?

Ruffier ne partira pas n’importe où

Interrogé en janvier dernier en conférence de presse, Stéphane Ruffier avait afficher un discours très clair quant à son avenir à l’ASSE : « Je suis très bien ici et une chose est sûre, je ne partirai pas d'un club qui est dans le top 5 français pour aller jouer dans le ventre mou d'un championnat étranger juste pour gagner plus d'argent. Ça ne m'intéresse pas », assurait le gardien des Verts. Ses prétendants sont donc prévenus… 

Articles liés