Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Idrissa Gueye encore loin d’être acté ?

Leonardo serait tombé d’accord avec Everton et Idrissa Gueye pour un transfert à hauteur de 31M€. Toutefois, le directeur sportif du PSG n’aurait encore rien signé avec les différentes parties.

Leonardo devrait encore faire preuve de patience pour Idrissa Gueye. Après Ander Herrera et Pablo Sarabia, le directeur sportif du PSG, voudrait offrir le milieu de terrain d’Everton à Thomas Tuchel. Selon les dernières informations de Sky Sports, le club de la capitale et les Toffees aurait trouvé accord, pour un transfert à hauteur de 31M€, pour Idrissa Gueye. Mais rien ne serait réellement acté dans ce dossier...

Un accord entre Leonardo et Idrissa Gueye, mais…

D’après les indiscrétions du Parisien, Leonardo aurait à la fois trouvé un terrain d’entente avec Everton et Idrissa Gueye. À en croire «une partie prenante», sondée par le média français, l’international sénégalais aurait trouvé un accord salarial avec le directeur sportif du PSG. Toutefois, rien ne serait signé à ce jour, que ce soit avec les Toffees ou avec le joueur. De surcroit, la visite médicale d’Idrissa Gueye ne serait pas encore programmée. Affaire à suivre…

Articles liés