Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour l'arrivée Idrissa Gueye ?

Leonardo aurait trouvé un accord avec Everton pour Idrissa Gueye. Le directeur sportif du PSG n’aurait plus qu’à trouver un terrain d’entente contractuel avec l’international sénégalais pour boucler l’affaire.

Après Ander Herrera, Leonardo tiendrait sa deuxième recrue du milieu de terrain. Malgré l’arrivée de l'ancien de Manchester United, le directeur sportif du PSG voudrait encore renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Dans cette optique, le club de la capitale serait en passe d’attirer Idrissa Gueye au Camp des Loges. Une arrivée qui permettrait alors de mettre un terme au feuilleton de la sentinelle. 

Clap de fin imminent pour Idrissa Gueye ?

Selon les informations de Sky Sports, le PSG et Everton auraient trouvé un accord financier pour le transfert d’Idrissa Gueye. Le club de la capitale devrait offrir un chèque de près de 31M€ aux Toffees pour le milieu de terrain sénégalais. Pour pouvoir finaliser ce dossier, il ne manquerait plus qu’à trouver un terrain d’entente salarial avec Idrissa Gueye. À en croire le média britannique, le PSG devrait s’entendre sans difficulté avec le joueur. L’officialisation du transfert d’Idrissa Gueye ne devrait donc plus tarder.

Articles liés