Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de frein pour Idrissa Gueye ?

Le PSG serait très proche d’obtenir l’accord d’Everton pour l’indemnité de transfert d’Idrissa Gueye. Les Toffees devraient cependant retarder le départ du Sénégalais pour une raison précise.

Le Parisien révélait ces dernières heures que le transfert d’Idrissa Gueye au PSG serait en très bonne voie. En effet, le quotidien de la capitale assure que Leonardo discute régulièrement avec Everton pour le transfert de l’international sénégalais. L’offre de 32M€ proposée par le Paris Saint-Germain aurait fait son effet au sein du club de la Mersey qui l’aurait même accepté. Cependant, le transfert de Gueye ne devrait pas être officialisé dans les prochains, Everton réclamant un délai au PSG

Everton bloque Gueye le temps de lui trouver un successeur

D’après les informations de Loïc Tanzi, les négociations avanceraient très bien pour Idrissa Gueye. Le journaliste de RMC Sport dévoile qu’Everton bloquerait pour le moment le départ de son international sénégalais. La cause ? Les Toffees souhaiteraient trouver son successeur pour combler le vide que laissera Gueye dans l’entrejeu du club de la Mersey. Le PSG resterait très optimiste quant à un accord final pour Idrissa Gueye bien que Tanzi assure que rien n’est encore fait.

Articles liés