Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va mettre la main à la poche pour une priorité !

Leonardo serait sur la même longueur d’onde que Thomas Tuchel pour Idrissa Gueye. Le directeur sportif du PSG ne compterait d’ailleurs pas lésiner sur les moyens pour le milieu d’Everton.

Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, ou encore Abdou Diallo pour ne citer qu’eux, Leonardo compte bien continuer de redessiner les contours de l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait donc validé la piste Idrissa Gueye, initiée par Antero Henrique l’hiver dernier. Et pour être sûr de ne pas manquer le coche pour l’international sénégalais, Leonardo sortirait le chéquier pour convaincre Everton.

Leonardo met 45M€ sur la table pour Gueye

C’est du moins ce qu’assure le Daily Express. Leonardo sait que Marco Silva ne prévoit clairement pas de lâcher son milieu de terrain et compterait passer outre la volonté de l’entraîneur des Toffees et d’obtenir l’aval d’Everton grâce à une belle indemnité de transfert et des bonus qui élèveraient le montant de la transaction à la somme de 45M€. Reste à savoir si le pensionnaire de Premier League se montrera réceptif face à la proposition du PSG. Le reste du mercato parisien en dépend…

Articles liés