Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Everton veut contrarier Leonardo pour Idrissa Gueye

Au courant des velléités du PSG pour Idrissa Gueye, Marco Silva, coach d’Everton, devrait demander au Sénégalais de refuser un éventuel transfert vers le Champion de France.

Alors que le Paris Saint-Germain a récemment réactivé la piste menant vers Idrissa Gueye, d’après les révélations exclusives du 10 Sport, le Champion de France reste inflexible : son offre de l’hiver dernier reste valable, toujours selon nos informations. Une proposition comprise entre 30 et 35M€ devrait faire plier la direction d’Everton afin d’entériner le départ du milieu de terrain de 29 ans, malheureux finaliste de la CAN. D'ailleurs, selon les dernières informations de L'Equipe et RMC, tout pourrait prochainement se régler pour l'avenir de Gueye. Le milieu de terrain pourrait devenir la sixième recrue du PSG dans les prochaines heures. 

Marco Silva devrait bloquer le départ de Gueye !

Au tour du Liverpool Echo de lâcher une révélation sur le futur d’Idrissa Gueye. Les intentions de l'entraîneur d'Everton concernant l'international sénégalais ne laisseraient pas de place au doute d’après le portail d’outre-Manche, lui qui n'aurait aucune envie de se séparer de son joueur. En effet, Marco Silva souhaiterait vite s’asseoir autour d’une table avec Gueye afin de le convaincre de rejeter les approches du Paris Saint-Germain. Un nouvel obstacle pour Leonardo...

Articles liés