Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait trouvé le moyen de se venger de Neymar et du Barça !

Alors que Neymar veut quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, le Real Madrid serait toujours disposé à accueillir l’international brésilien cet été, et cela pourrait faire les affaires de Nasser Al-Khelaïfi.

Si l’avenir de Neymar semble se dessiner entre Paris et Barcelone, le Real Madrid n’aurait pas lâché le morceau, surtout Florentino Pérez. D’après les informations de Sport, le président madrilène souhaiterait profiter de la situation incertaine du Brésilien dans la capitale pour lancer l’offensive, ce que refuserait catégoriquement Zinedine Zidane. Pourtant, à en croire Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi préférerait vendre Neymar au Real Madrid plutôt qu’au FC Barcelone, et cela se confirme fortement ce vendredi.

Al-Khelaïfi attendrait le Real Madrid pour Neymar

D’après Sport, Nasser Al-Kelaïfi serait en effet ravi de trouver un accord avec le Real Madrid, un moyen pour lui d’infliger une double punition au Barça et à Neymar. Le président du PSG est en froid avec les Blaugrana depuis plusieurs années en raison de leurs offensives pour Marco Verratti et Adrien Rabiot par le passé, et n’aurait toujours pas digéré les envies d’ailleurs de Neymar, un joueur à qui il a accordé tous les privilèges durant ses deux années à Paris. Le vendre à Florentino Pérez, dans une transaction uniquement financière, serait ainsi bien vu au PSG. De quoi inciter le président du Real Madrid à imposer ses choix auprès de Zidane

Articles liés