Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une annonce sur le recrutement estival !

Malgré la grave blessure de Marco Asensio, Zinedine Zidane a annoncé que les plans du mercato du Real Madrid ne seront pas redéfinis.

Marco Asensio s’est gravement blessé ce mercredi lors d’un match amical face à Arsenal. L’international espagnol a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque externe du genou gauche, qui risque de l’écarter pour l’intégralité de la saison à venir. Un coup dur pour le joueur, mais aussi pour le Real Madrid. Et alors que le club travaille sur de nombreux départs, dont ceux de James Rodriguez et de Gareth Bale, la question s’est légitimement posée de savoir si l’un d’eux pouvait finalement rester au club cet été. Une idée que semble écarter Zinedine Zidane, annonçant que les plans estivaux pour le mercato ne seront pas impactés par la longue blessure de Marco Asensio.

« Ça ne change rien »

« Nous sommes touchés, les joueurs lui ont apporté le soutien dont il avait besoin. J’espère qu’il reviendra plus fort. Si sa blessure change les plans ? Non, nous travaillons avec les joueurs ici. Nous pensons au premier match de Liga. Recruter ou empêcher un départ ? Non, ça ne change rien. Je ne pense pas à cela pour l’instant, à qui va remplacer Marco. Non. Nous sommes affectés par la blessure, mais il y a un match demain et nous verrons ensuite », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés