Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale pour Malcom ?

L’agent de Malcom aurait rencontré la direction du FC Barcelone pour faire part des envies d’ailleurs de son client. Des clubs aux quatre coins de l’Europe se disputeraient le jeune ailier du Barça.

Après une saison en demi-teinte malgré quelques coups d’éclair, Malcom serait susceptible de plier bagage cet été. En effet, barré par une concurrence hors du commun avec Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho, l’ailier brésilien devrait bel et bien aller voir ailleurs, bien que le Borussia Dortmund n’aurait finalement pas approché le FC Barcelone pour Malcom. Le représentant de l’indésirable d’Ernesto Valverde semble d'ailleurs avoir pris les choses en main pour l’avenir de son client.

L’Italie et l’Angleterre au coude à coude pour Malcom ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, Luis Fernando Menez Garcia se serait entretenu avec les dirigeants du FC Barcelone pour leur faire connaître les intentions de Malcom. L’agent du joueur du Barça aurait assuré à la direction blaugrana que le Brésilien était à la recherche d’un nouveau challenge, souhaitant disposer d’un statut important dans un effectif. La Roma, qui était sur les rangs avant sa signature au FC Barcelone, l’Inter, Arsenal et Everton surveilleraient l’évolution de la situation de Malcom.

Articles liés