Le FC Barcelone aurait reçu une offre de 42M€ du Borussia Dortmund pour Malcom. Une information que le Barça a tenu à démentir.
Transféré l’été dernier au FCBarcelone en provenance des GirondinsdeBordeaux, Malcom n’est jamais parvenu à tirer son épingle du jeu dans l’animation offensive bien étoffée du Barça. En ce sens, et dans l’optique de frapper fort sur le marché des transferts en faisant revenir Neymar, les dirigeants blaugrana verraient d’un très bon œil une vente du jeune ailier brésilien (22 ans). D’après Goal, le BorussiaDortmund serait revenu à la charge pour Malcom après un intérêt à l’été 2017, et cette fois-ci avec une offre de 42M€ à la clé. Le BvB et le Barça négocieraient activement pour Malcom, selon le média. Une simple rumeur totalement infondée pour MundoDeportivo.
Aucun contact entre le Barça et le Borussia pour Malcom
Le quotidien catalan est revenu sur la rumeur lancée par Goal en assurant que rien de cela n’était vrai. Des sources proches du dossier au sein de la direction du FCBarcelone révèlent que le champion d’Espagne n’aurait jamais négocié avec le BorussiaDormund. Pire, le BvB n’aurait pas transmis d’offre au FCBarcelone pour s’attacher les services de Malcom. De quoi partiellement relancer le dossier Malcom, toujours sur la liste des transferts, mais qui serait susceptible de rebondir ailleurs qu’au Borussia…