Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic poussé vers la sortie ?

Les places se faisant chères dans l’entrejeu blaugrana, le FC Barcelone demanderait à Ivan Rakitic à bien réfléchir pour la suite de sa carrière…

Après cinq ans de bons et loyaux services au FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait être amené à aller voir ailleurs. En effet, les dirigeants du Barça l’auraient placé sur la liste des transferts, et ce depuis l’ouverture du mercato estival. Durant ladite fenêtre des transferts, Frenkie de Jong est officiellement devenu un joueur du FC Barcelone. D’après Mundo Deportivo, De Jong et Arthur Melo seraient perçus en interne comme étant l’avenir du milieu de terrain blaugrana. De quoi émettre de sérieuses interrogations au sujet du cas Rakitic.

Le chant du cygne pour Rakitic à Barcelone

Le média ibérique assure en outre qu’Ernesto Valverde se serait entretenu avec son protégé pour lui faire part de son temps de jeu qui devrait être considérablement réduit avec le repositionnement au milieu de Sergi Roberto ainsi que l’arrivée de De Jong. Ivan Rakitic aurait donc été incité à mûrement réfléchir au sujet de son avenir qui pourrait s’écrire loin du FC Barcelone. Les Catalans ne se fermeraient aucune porte et seraient même prêts à accepter une offre de prêt.

Articles liés