Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde risque bien de semer le doute dans l’esprit de Rakitic…

Alors que la direction blaugrana voudrait l’inclure dans une opération pour rapatrier Neymar, Ivan Rakitic n’a pas reçu un soutien énorme de la part d’Ernesto Valverde qui a même ouvert la porte à un changement de statut pour le Croate.

Sport révélait dernièrement qu’Ivan Rakitic se serait entretenu avec Ernesto Valverde pour lui faire part de sa volonté de rester au FC Barcelone. De son côté, la direction du Barça ne fermerait pas la porte à un départ du Croate, d’autant plus qu’il pourrait lui permettre de mettre la main sur Neymar. De passage en conférence de presse après la défaite du FC Barcelone face à Chelsea mardi, Valverde a évoqué le dossier Rakitic et a dévoilé que le rôle de son milieu de terrain pourrait être amené à évoluer à l’avenir.

« Rakitic est un joueur important, mais… »

« Rakitic a été un joueur important, mais je ne sais pas s’il le sera encore cette saison. Il a été important et il peut encore l’être ». a confié Ernesto Valverde lors de sa confrontation face à la presse. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir d’Ivan Rakitic. Le suspense reste entier pour l’international croate qui a déjà effectué 5 saisons au FC Barcelone.

Articles liés