Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le danger se confirme pour Ivan Rakitic !

Cadre du FC Barcelone, Ivan Rakitic ne veut pas partir. Pourtant, en coulisse, au sein du club blaugrana, la tendance serait bien différente.

A l’instar de l’été dernier, Ivan Rakitic se retrouve à nouveau au cœur des rumeurs sur ce mercato estival. Bien qu’il soit un cadre du FC Barcelone, le Croate pourrait faire ses valises, notamment afin de rapporter des liquidités au club catalan dans l’optique de l’opération Neymar. Toutefois, dans la tête de Rakitic, tout est clair. Le joueur de 31 ans l’a publiquement exprimé, il ne veut pas partir. Une position qui serait bien différente au sein de la direction du Barça.

Rakitic sur la liste des transferts !

En effet, l’avenir d’Ivan Rakitic s’assombrirait au FC Barcelone. Selon les dernières informations de la Cadena Cope, le Croate aurait été placé sur la liste des transferts par sa direction. Bémol, pour le moment, il n’y aurait pas d’offre pour Rakitic. Malgré cela, le danger commence à se préciser pour l’ancien du FC Séville, qui ne serait plus aussi indiscutable aux yeux d’Ernesto Valverde.

Articles liés