Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour Ivan Rakitic !

Bien qu'Ivan Rakitic ait annoncé ses envies de rester, le FC Barcelone serait prêt à se débarrasser du Croate si une offre satisfaisante venait à arriver sur la table.

Le FC Barcelone ne lâche pas le dossier pour Neymar. Les Catalans l’ont bien compris, le PSG veut uniquement de l’argent pour céder son joueur brésilien et ne devrait accepter aucun échange. Côté blaugrana, si l’on souhaite vraiment rapatrier la star de la Seleçao, il faudra donc sortir le chéquier. Et pour récupérer suffisamment de liquidités, Barcelone va devoir vendre un ou plusieurs joueurs. L’international croate Ivan Rakitic pourrait être l’un d’eux.

Le Barça attend des offres

Ainsi selon la Cadena Cope, qui cite des sources proches du club, le FC Barcelone serait en effet prêt à vendre Ivan Rakitic en cas d’offre satisfaisante. Si les Catalans ne l’affirment pas publiquement, ils considéreraient le milieu de terrain de 31 ans comme transférable. La radio ibérique précise toutefois que le champion d’Espagne en titre n’aurait, pour le moment, reçu aucune proposition pour Rakitic. Ce feuilleton pourrait donc encore durer quelques semaines... 

Articles liés