Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane laisse planer le doute pour Gareth Bale…

Le Real Madrid ferait le forcing pour vendre Gareth Bale, sous l’impulsion de Zinedine Zidane qui ne compterait plus sur les services du Gallois. Cependant, rien ne serait bouclé pour un départ de l’ailier merengue d’après l’entraîneur de la Casa Blanca.

Au terme d’une saison durant laquelle il n’a pas beaucoup joué, et où il n’a pas pu briller dans les ultimes confrontations en Ligue des champions comme à son habitude, le Real Madrid étant sorti en 1/8ème de finale face à la surprenante Ajax Amsterdam, Gareth Bale n’aurait pas l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Zinedine Zidane ne voudrait plus du Gallois dans son effectif. Le Real Madrid tenterait de lui trouver une porte de sortie. Le championnat chinois semble être la seule option possible pour Bale, Manchester United ou encore Tottenham n’étant pas intéressés.

« Pour le moment, il est avec nous »

De passage en conférence de presse, Zinedine Zidane a fait un point clair sur la situation de Gareth Bale et les éventuelles avancées de son transfert . « Où en est le départ de Bale en Chine ? Il est ici, il s’entraîne. Pour le moment, il est avec nous ». a confié l’entraîneur merengue dans des propos rapportés par Real-France. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Gareth Bale, qui devrait perdurer jusqu’aux ultimes instants du mercato estival.

Articles liés