Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision radicale d'Al-Khelaïfi pour Neymar

Alors que Neymar ambitionne de retourner au FC Barcelone cet été, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait finalement changé la donne dans le dossier.

Neymar aimerait retourner au FC Barcelone cet été, deux ans après son arrivée au PSG. L’attaquant brésilien ne serait pas heureux en France et en Ligue 1 et serait nostalgique du club au sein duquel il a commencé sa carrière européenne. De son côté, le club de la capitale ne serait pas contre le vendre si une offre conséquente venait à se présenter, comme l’avait publiquement fait savoir Leonardo. Néanmoins, les approches du Barca ne seraient pas à la hauteur des ambitions parisiennes, mettant ainsi le dossier dans l’impasse. Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas arranger les affaires des Catalans.

Nasser refuse de vendre Neymar

D’après les informations de Mundo Deportivo, le dossier du retour de Neymar se serait compliqué pour le FC Barcelone. Le PSG ne souhaiterait pas se séparer du Brésilien et Nasser Al-Khelaïfi en aurait averti Josep Maria Bartomeu lors d’une récente conversation. Le club catalan aurait demandé à Paris de le prévenir si la tendance de l’avenir de Neymar venait à évoluer. Pour l’heure, rien n’aurait donc réellement changé pour le futur du Brésilien, qui pourrait donc finalement rester une saison de plus au PSG.

Articles liés