Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane répond à l’Atlético pour James Rodriguez !

24 heures avant le derby entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid dans le cadre de l’International Champions Cup, Zinédine Zidane a répondu à l’intérêt des Colchoneros pour James Rodriguez.

James Rodriguez pourrait bien quitter le Real Madrid dès cet été. Le milieu de terrain colombien est courtisé par plusieurs grosses écuries européennes parmi lesquelles les plus intéressées seraient le Napoli mais également l’Atlético de Madrid. Et le hasard fait bien les choses puisque les Merengue affronteront les Colchoneros dans la nuit de vendredi à samedi (02h00) dans le cadre de l’International Champions Cup.

« Un sujet qui concerne le club »

À la veille du derby madrilène, la conférence de presse de Zinédine Zidane a donc naturellement dérivé sur le cas de l’ancien Monégasque. Un journaliste présent a ainsi demandé au champion du 1998 s’il était vrai que, comme l’affirme Gil Marin, directeur général de l’Atlético de Madrid, James souhaitait quitter la Maison Blanche : « C’est un sujet qui concerne le club. Cela regarde les présidents, pas moi », a répondu Zidane, dans des propos rapportés par Real-France. Le coach merengue n’a, semble-t-il, pas la volonté de s’étendre sur le cas de l’international colombien dont l’avenir reste flou.

Articles liés