Gérard Lopez, président du LOSC, a confirmé ce vendredi dans les colonnes de Tuttosport que le club nordiste avait trouvé un accord avec le Napoli. La balle est désormais dans le camp de l’attaquant ivoirien.
L’ultime retour du PSG va-t-il influencer le dossier NicolasPépé ? Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Leonardo est revenu aux nouvelles pour l’attaquant ivoirien, alors que les négociations avec le Napoli étaient déjà très avancées. Malgré cette arrivée du PSG, le joueur se dirigerait bien vers le club d’Aurelio De Laurentiis. Selon nos informations, les deux clubs étaient quasiment tombés d'accord ce jeudi soir pour le montant du transfert, le joueur n'a donc plus qu'à donner son aval pour valider son départ vers la Serie A. Ce que confirme GérardLopez ce vendredi.
« L’offre de De Laurentiis a répondu à notre demande de 80M€ »
« Pour Pepé, nous avons reçu des offres de la part de quatre clubs qui nous satisfont. S’il y a Naples ? Oui. L’offre de De Laurentiis a répondu à notre demande de 80M€. Maintenant, c’est au joueur de décider où aller, également en fonction des offres que ses agents ont reçues des quatre clubs. Lundi, Pépé reviendra de vacances et je pense qu’il fera le point au milieu de la semaine », a expliqué le président du LOSC dans Tuttosport.