Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Pépé n’a plus qu’à dire oui à Naples !

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Nicolas Pépé est au centre d’un match entre Arsenal et Naples. Un duel qui tourne à l’avantage des Napolitains.

Dans la dernière ligne droite des négociations pour Nicolas Pépé, Arsenal et Naples ont pris une longueur d’avance sur une concurrence également composée de Manchester United et l’Inter Milan. Et conformément aux informations transmis par la presse italienne, l’agent de Nicolas Pépé vient d’arriver en Italie pour lancer les dernières discussions avec Naples.

Selon nos sources, le LOSC et Naples sont quasiment tombés d’accord pour le montant du transfert. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, il s’agit bien de 80 millions d’euros (bonus compris) et Adam Ounas, qui intéresse les Lillois, sera un dossier à part. A présent, il ne reste qu’à Nicolas Pépé de trancher. S’il désire rejoindre Naples, il n’a plus qu’à dire oui ! Les prochaines heures seront décisives et sa décision est très attendue par les dirigeants italiens. Au premier rang duquel on trouve Carlo Ancelotti, l’entraîneur napolitain, qui pousse très activement pour sa venue...

Articles liés