Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti fait une grosse annonce pour Nicolas Pépé !

Alors que Nicolas Pépé faisait du PSG sa priorité, il pourrait finalement filer à Naples. A ce sujet, Carlo Ancelotti a d’ailleurs fait une grosse annonce.

Cela pourrait rapidement se décanter pour l’avenir de Nicolas Pépé. Et visiblement, cela se jouerait actuellement du côté de l’Italie. En effet, de nombreux médias se sont accordés pour dire que les agents de l’Ivoirien étaient actuellement à Dimaro, où les hommes de Carlo Ancelotti effectuent actuellement leur préparation. Pépé pourrait donc rapidement intégrer l’effectif de Naples et le technicien italien a confirmé cela.

« Des négociations sont en cours »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Carlo Ancelotti n’a pu échapper aux questions sur Nicolas Pépé. Et l’entraîneur de Naples a alors joué cartes sur table, annonçant rapporté par Calciomercato : « Pépé ? C’est un ailier, j’ai rencontré ses agents dans notre hôtel. Je les ai salués. (…) Si les agents sont ici, c’est parce que nous sommes intéressés, on ne peut pas le cacher. Des négociations sont en cours, tout peut arriver ».

Articles liés