Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez a tranché entre Neymar et Mbappé !

Florentino Pérez estimerait que Kylian Mbappé aurait plus de valeur que Neymar. Ainsi, le président du Real Madrid aurait décidé de bouger ses pions l’été prochain pour l’attaquant du PSG.

Alors que le PSG possède les deux joueurs les plus chers de l’histoire dans ses rangs, le FC Barcelone et le Real Madrid sont évidemment à l’affût afin de récupérer Neymar et Kylian Mbappé. Si le Brésilien semble avoir des envies d’ailleurs dès cet été et qu’il se rapprocherait d’un retour au Barça, le Real n’aurait pas dit son dernier mot et aurait décidé de passer à a vitesse supérieure pour Neymar. Toutefois, Zinedine Zidane serait plus enclin à accueillir Kylian Mbappé au sein de son effectif. Un sentiment qui pourrait bien être partagé par son président, Florentino Pérez.

Le Real à fond sur Mbappé… dans un an ?

Selon les informations révélées par The Independent ce jeudi, Florentino Pérez serait parvenu à la conclusion que la valeur marchande comme sportive de Kylian Mbappé est et sera supérieure à celle de son coéquipier Neymar. Le président des Merengue aurait ainsi dans l’idée de se pencher fortement sur le Champion du monde français l’été prochain. Reste à savoir si le PSG réussira à conserver ses deux stars dans les semaines… et les mois à venir.

Articles liés