Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien chouchou de Bielsa pisté par Printant ?

Actuellement à Southampton, Mario Lemina pourrait faire son grand retour en Ligue 1 suite à l’information d’un intérêt concret de l’ASSE pour l’ex-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Alors que l’ASSE doit désormais plancher sur le successeur de Rémy Cabella, proche de s’engager officiellement avec Krasnodar, la formation basée dans le Forez a d’ores et déjà ciblé son remplaçant. Selon les révélations exclusives du 10 Sport, Ryad Boudebouz va signer un contrat de trois ans dès ce jeudi et l’ailier du Betis Séville reviendra donc en Ligue 1. Et ce n’est pas tout puisque Ghislain Printant souhaiterait mettre la main sur un ancien protégé de Marcelo Bielsa.

Saint-Etienne en pincerait pour Mario Lemina

Comme l’annonce EVECT, un nouveau profil attirerait l’œil des dirigeants de l’ASSE. Le site internet spécialisé dans l’actualité du club assure que le joueur de 25 ans serait une priorité des Stéphanois, eux qui auraient d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec l’ex-joueur de l’OM et les dirigeants de Southampton. Une information confirmée par Goal, mais Wolverhampton tenterait de concurrencer les Verts. Selon Sky Sports, les Wolves seraient également intéressés par le profil de l’international gabonais, dont la valeur est estimée à hauteur des 15M€.

Articles liés